Général Bigeard

Publié le par Pierre Bernier

    Après les félicitations de Monsieur le Président de la République Jacques Chirac, je reçois aujourd’hui un courrier du Général Bigeard dans lequel il me fait l’honneur de donner la note de 20/20 à mon livre l’Algérie (ce pays riche). Mes respects mon Général et mes remerciements pour cet honneur. 
    J
e remercie une seconde fois, le Colonel Borel qui commandait la base aérienne de Meyenheim et qui m'a permis de participer au Salon du Livre de Colmar sur le stand de l'Armée de l'Air, afin de me remercier d’avoir écrit ce livre sur cette guerre un peu trop vite oubliée.
J'ajoute que grâce à lui, j'ai pu m'installer dans un Mirage F3 et avoir un petit aperçu de ce qu'était le quotidien de ces pilotes d'avions modernes.

    Je continue et j’en termine, en remerciant le Commando Guillaume (vous connaissez, il a été commandé par le célèbre Crabe Tambour), de m’avoir invité à Carcassonne pour la Saint Michel, alors que je n’ai fait que leur larguer du café au petit matin. A eux aussi je présente mes respects.

Publié dans Les lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nondidju 10/11/2008 14:09

Toutes mes félicitations mon bon Pierre !
Et c'est mérité en plus !